Centre Ludo Alternatif de Pontivy

Marek, 5 caractères et non entre 10 et 255

Partagez
    marek
    Petit joueur

Marek, 5 caractères et non entre 10 et 255

Message par marek le Mar 8 Nov - 11:32

Salut à toute la compagnie. Membre de la LRE comme certains d'ici, je suis avant tout ici pour jouer à Sporz.
    Nous sommes qqes uns du côté de Redon à vouloir essayer ce jeu, donc si vous envisagez de faire une partie prochainement, nous sommes là ! Lors des 24h jeux de Theix, vous m'avez dit quel jour vous jouez habituellement, mais je en m'en souviens plus.
    à bientôt, MArek
    Célia
    Admin

Re: Marek, 5 caractères et non entre 10 et 255

Message par Célia le Mer 9 Nov - 11:56

Salut Marek , ça tombe bien pour notre prochaine soirée plateau j'allais proposer d'en faire un ! Very Happy
    Je vous tiens au courant, la soirée se passe le 25 novembre à la ludo de pontivy.
    K1
    Joueur d'élite

Message par K1 le Ven 11 Nov - 10:36

Je ne salut pas Marrek, c'est un membre de la LRE
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Sam 12 Nov - 10:49

AAAH, le 25 ? bien bien bien, je vais informer les personnes qui étaient partantes et je vous dit le nombre qqes jours auparavant. Autrement, c'est tjs un vendredi soir que vous ouvrez ? C'est à quelle heure et c'est quelle adresse ?
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Sam 12 Nov - 11:10

euh, en fait je crois que je suis de garde au boulot, faut que je vérifie la semaine prochaine. je vous tiens au courant
    Célia
    Admin

Message par Célia le Sam 12 Nov - 16:21

Le club est ouvert aux membres et non membres tous les derniers vendredi du mois pour la soirée plateau à partir de 21H-21h30 ( jusqu'à pas vraiment d'heures).

Pour les adhérents, on est ouvert tous les vendredi et samedi soirs en fonction de la disponibilité des responsables des clés ( Seb aka Seth,Ronan aka banshee,Eddy,Jean-Philippe)et les après midi en semaine ( du mardi au vendredi) aux horaires de la ludo.

En général les permanences du vendredi et samedi soir sont inscrites sur le calendrier du forum, sinon faut pas hésiter à demander.

et la ludo c'est là

marek
    Petit joueur

Message par marek le Mar 15 Nov - 17:07

merci pour toutes ces précisions.
    LA plupart d'entre nous sommes pris en général le vendrdi soir donc je pense qu'on s'organisera une sortie chez vous un samedi soir au mois de décembre pour une soirée sporz , et bien sur en fonction de votre disponibilité
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Jeu 24 Nov - 17:09

bonjour à tous,
    nous sommes 3 de Redon (seulement hélas pour l'instant) à vouloir venir jouer à Sporz le samedi soir 10 décembre. Serait-il possible pour vous d'organiser 1, 2 ou 3 parties de Sporz à cette date, et qu'il y ait un cerain nombre de personnes, également ? merci d'avance de votre réponse.
    Célia
    Admin

Message par Célia le Jeu 24 Nov - 18:35

Si vous êtes sûrs de la date, pas de soucis.
    Je créerais un évènement calendrier.
    reste à trouver encore 4 ou 5 joueurs au minimum, ce qui devrait pas être difficile. Comptez déjà Seth et moi Wink
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Ven 25 Nov - 8:52

oui, pour la date, c'est bon, on s'est consulté tous les 3 pour convenir d'une date. Donc super que ça marche pour vous également. On se pointe donc vers quelle heure ? 20h30, 20h45, 21 h?
    Célia
    Admin

Message par Célia le Ven 25 Nov - 12:22

Vers 21h, ça me semble pas mal sachant qu'on a pas vraiment d'horaire de fermeture. Ca laisse le temps de manger tranquilou avant Smile
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Ven 25 Nov - 16:16

ok, c'est noté, rdv donc le 10 décembre à 21h cheers
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Ven 9 Déc - 11:11

on vient donc à 3 (seulement). J'espère que de votre côté, il y aurs un peu + de personnes. à demain
    Célia
    Admin

Message par Célia le Ven 9 Déc - 13:02

Hum... Il y a eu confusion dans les dates : le Sporz était prévu le samedi 3 Décembre comme indiqué sur le calendrier. Donc pas la peine de venir samedi 10, pas de Sporz de prévu !
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Ven 9 Déc - 18:30

AH ok, j'ai pas regardé le calendrier, je me suis basé sur les échanges de mails qu'on a eu. Bon, on remet ça en janvier ?
    Célia
    Admin

Message par Célia le Sam 10 Déc - 1:34

c'est ma faute, j'ai fait un amalgame de date. le pire c'est qu'on vous attendais samedi dernier à la ludo ^^. My bad tomato
    Pas de soucis pour janvier, on se recalera ça et j'y regarderais à 2 fois cette fois avant d'annoncer une date :p
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Ven 6 Jan - 13:54

bonjour,
    je vous recontacte pour une soirée Sporz. De notre côté, on est tous dispos le samedi 21. Si c'est bon de votre côté,on se pointe à 21h. Merci d'avance de votre réponse
    Seth
    Admin

Message par Seth le Ven 6 Jan - 15:54

samedi 21, ça sera pas possible, on est sur une table de shadowrun à la ludo.
    On checkera rapidement de notre coté pour vous proposer des dates, on vous tient au courant.
    Rappelez moi, vous êtes pas dispo les vendredis soirs c'est ça ?
    marek
    Petit joueur

Message par marek le Ven 6 Jan - 21:41

effectivement, on est 2 à faire du sport ces soirs-là. Du coup, on remet ça en février car un part en vacances, une autre est de garde au boulot, l'autre WE, et le 3ème part à la neige début février. Du coup, pas le peine de se presser, on verra vers la mi-janvier pour se programmer un samedi à partir de la mi-février. On vous tient au courant également de nos dispos pour ces dates-là

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 7:02