Centre Ludo Alternatif de Pontivy

Présentation de.... Mince.... Comment je m'appelle déjà ?

Partagez
    gascaliane
    Petit joueur

Présentation de.... Mince.... Comment je m'appelle déjà ?

Message par gascaliane le Mar 14 Aoû - 9:33

[color=green][size=18][font=Comic Sans Ms][b] Sleep ZZZZzzzzzzzzz !

"hep ! Toi, là : Qui es tu et que viens tu faire ici ?"

Sleep zzzzzz ! Sleep zzzzzzzzz ! Sleep

"Quel affront me fais tu ! Et la taverne n'est pas un dortoir ! Réponds moi, mécréant !"

Un homme, d'apparence vile et à l'allure grande, avachi sur le comptoir de la taverne.... (mais comment s'appelle la taverne, aussi ?) dors profondément, la tête posée sur le haut de son bock (comme un grand ivrogne qu'il est, il se sert de son bock comme d'un repose-tête). Ses bras pendent sur le côté, sa bidasse dépasse de ses vêtements. Une forte effluve de bières agrémentée de vomie sort de sa bouche. Tantôt il fait de mouvements, comme de bondissements réflexes, inclinant son postérieur légèrement sur le côté et là une odeur pestilentielle envahi la pièce, ce qui ne semble pas gêner ses collègues de comptoir? Ses paupières sont fermées, se yeux sous celles ci bougent et l'orientation de ses sourcils montre une activité de réflexion...
    Face à lui se dresse un immense lutin de 1m50 (bah quoi ? C'est bien comme taille pour un lutin, 1m 50 ! Non ?), portant des lunettes noires Cool, un t-shirt noir (avec écrit dans le dos "tireliponponsurlechichuachua"), un jean noir, des bottes noires,des chaussettes noires (bon, on voit pas les chaussettes à cause des bottes, mais on les devine noires), un tatouage noir dune veuve noire avec une toile d'araignée (je vous laisse deviner la couleur) au niveau du coude droit. Cet homme à l'allure trapu et au regard véner mange des olives noires, a un bouquin "Black Panthers" posé à côté de son bock et a les dents ... Noires ? Comment vous avez deviné ?

"Lèves Toi ! bougre d'Âne !"

L'ivrogne ouvrant un œil "Ah, non : Je ne m'appelle pas Bougre d'âne !
    - Que.... Comment ?
    -Bah vous m'avez demandé mon nom tout à l'heure, du coup, je le cherche !
    - Hein ? tu es si bas que tu ne connais pas le prénom de ta propre personne fétide ?
    -Bah ouais, ça m'arrive. Généralement, on fait un Shabadabada pour retrouver mon nom. Le dernier prénom qu'on n'a pas fait, c'est le miens !
    - affraid Mais tu te rends compte du nombre de chansons qu'il y a ? C'est impossible ! Je te crois pas ! Fais voir ta carte d'identité ! Tu me fais un bluff !
    - Si, si ! C'est d'ailleurs pour ça que je me pose à la taverne ! Le Shabadabada, c'est comme les fléchettes : plus tu bois, mieux tu joues !
    -Autant lancer un avis de recherche, on placarde ta photo sur tous les murs, avec l'en tête QUI EST-CE? , si ça se trouve, tu es wanted...

A côté d'eux, un voisin de comptoir, taille moyenne, rien à dire si ce n'est qu'il était un sosie vaguement frappant du chanteur Etienne Dao, se lève en direction de l'urinoir (je me suis retenu de faire une blague vaseuse, là) en sifflotant wistle la chanson "Ève lève soi" !

"Mais je sais en tout cas que je suis un homme, grrrrrh !"

Le lutin l’interrompu :

"mais as tu seulement des souvenirs ?
    - Oui, de vagues, qui ressurgissent dans mes rêves. Je viens d'une cité médiévale, sans doute de Carcassonne, une des 7 cité merveilleuses ! J'animais une émission dans une station radio, Biblios FM, dont le nom n'était pas du tout évocateur. Nous passions du rock, du dub steep ou encore de la bossa nova.
    - Un peu le même principe que skyrock, vous portiez mal votre nom !
    - En effet ! Bref. Un jour, les autorités nous ont fait parvenir l'information qu'il y avait une épidémie de rage qui envahissait peu à peu les rues de la ville. Que les gens étaient malades et que certains développaient même une attitude proche de celle des zombie. A ces mots, ce fut la panic dans la station et tout le monde craignait cette pandémie venu d'on ne sait où, personne ne voulait finir en zombie dice donc nous avons tous fuit, sans même relayer l'information. Il faut bien comprendre que si l'on la relayait, nous aurions provoqué la panique, les gens se seraient rués sur les axes routiers et il y aurait eut des bouchons. Nous aurions été un festin de rois pour les zombies...
    - Je comprends...
    - Du coup j'ai erré dans mille et une contrées et me voici donc là.
    -Bah ma fois, bienvenue Au clap ! Moi, c'est Seth ! Toi, bah puisqu'il faut bien te donner un nom, ce sera Gascaliane !
    - Merci ! Je l'accepte avec grand plaisir ! Me feras tu l'honneur de partager avec moi un godet ?
    -Seulement si tu payes ta tournée à l'ensemble de la taverne !"

Bon, bah voilà, comme vous l'avez vu, moi, c'est Gascaliane, je ne suis absolument pas un rôliste, privilégiant les petits jeux et quelques rares jeux de plateaux et jeux de cartes.

accessoirement, je traine une réputation de Cylon alors que ça fait plus de 6 mois que je n'en ai pas été un... angry02
    [/b][/font][/size][/color]

Dernière édition par gascaliane le Mar 14 Aoû - 9:35, édité 1 fois (Raison : esthétisme)
    Pheles
    Joueur d'élite

Re: Présentation de.... Mince.... Comment je m'appelle déjà ?

Message par Pheles le Mar 14 Aoû - 10:52

en simple "bienvenue" hello
    K1
    Joueur d'élite

Message par K1 le Mar 14 Aoû - 21:02

bienvenue
    Alan Roué
    Joueur d'élite

Message par Alan Roué le Mar 14 Aoû - 21:50

Je vois pas qui c'est du coup, enfin bienvenu quand même :p
    gascaliane
    Petit joueur

Message par gascaliane le Mer 15 Aoû - 11:58

on s'est forcément croisé, l'ami ! Si ce n'est pas ici, c'est ailleurs

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 7:02