Centre Ludo Alternatif de Pontivy

Petite présentation de moi-même je !

Partagez
    Ombreterre - Fab
    Joueur confirmé

Petite présentation de moi-même je !

Message par Ombreterre - Fab le Jeu 3 Fév - 18:42

Je vais tenter de résumer un peu car le sujet s'étend sur le siècle précédent et celui-ci alors je vais tenter de faire court et de rester dans le thème !

J'ai joué ma première partie de jdr en 1986 (je sais pour beaucoup d'entre vous cette époque n'a jamais éxistée !)il s'agissait d'un paranoia (sorte de loft story futuriste ou le but était de se faire mousser auprès de la caméra en balançant ses petits camarades sans se faire balancer soi même et le tout en parvenant tout de même à réussir le scénario prévu ! :face: ! Grosse poilade mais laissez votre amour propre au vestiaire sous peine de bouder un petit moment, genre j'ai pas eue la fève.... Ca sent le vécu!)

Ensuite je n'ai plus décroché avant 2001 date de ma dernière masterisation. Un ou deux scénars en joueur depuis mais rien de vraiment durable.

J'ai fait du GN, j'ai organisé du GN et peut être un jour remettrais je mon dos à rude épreuve sur un terrain accidenté quelconque.

Difficile de résumer 15 ans en peu de temps.

Enfin, j'espère que vous apprendrez à me connaitre un peu plus au club.

Pour résumer je préfère la maitrise au jeu et une fois lancé je serais capable de maitriser un scénar par jour en mode campagne permanente (héhé je sais ce n'est pas forcément le rythme de tout le monde et je m'adapterai donc au votre ! Cool ).

Je serai dispo 1 vendredi sur 3, tous les samedis soir et les dimanche après midi également.

Voilà pour une présentation (plus que) succinte !

A bientot petits camarades, espèrons que vous vous risquerez à ma table !
    Célia
    Admin

Re: Petite présentation de moi-même je !

Message par Célia le Jeu 3 Fév - 22:21

Welcome Ombreterre !
    Un master de plus, ça fait tjs plaiz Smile ( On va finir par être en rade de joueurs ^^ ).
    Et sinon que maitrise tu le plus souvent ?
    Ombreterre - Fab
    Joueur confirmé

Message par Ombreterre - Fab le Ven 4 Fév - 6:13

J'ai maitrisé pendant quelques années Cyperbunk 2020 avant d'enchainer sur Shadowrun deuxième édition depuis sa parution en 1992 jusqu'à 2001.

A coté, j'ai aussi maitrisé du Légendes Celtique, du James Bond, du Athanor, et d'autres qui ornent mes armoires et ne demandent qu'à se réchauffer Smile. Bon il faut dire qu'on jouait du vendredi soir au dimanche soir inclu avec quelques heures de sommeil par-ci par-là ! Et que partout où j'allais je m'arrangeais pour rencontrer des rolistes et m'insinuer parmi eux héhé !

J'ai testé quelques Med-Fan mais j'ai un besoin omniprésent de technologie qui me manque donc jamais vraiment accroché en maitrise.
    eddy
    Admin

Message par eddy le Ven 4 Fév - 12:26

ah bin encore un vieux de la vielle ça fait plaisir, je crois que l'on vas pouvoir nous ouvrir un zoo, ou un truc ou l'on peu enfermer les bêtes rares

heu petite question tu maitrise " légende celtique" règles avancées
    ou simplifiées?

bienvenue
    Ombreterre - Fab
    Joueur confirmé

Message par Ombreterre - Fab le Sam 5 Fév - 12:49

Ben pour Légendes Celtiques j'avais les deux versions. Avec les anciens joueurs du club la version normale des règles passaient bien. Par contre j'ai fait pas mal d'initiation au jdr avec la version simplifiée des légendes celtiques ou Table ronde ou la vallée des rois. ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 7:21