C.L.A.P PONTIVY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Ludo Alternatif de Pontivy


5 participants

    Présentation de Gobmarley

    Gobmarley
    Gobmarley
    Curieux


    Messages : 2

    Présentation de Gobmarley Empty Présentation de Gobmarley

    Message par Gobmarley Sam 20 Avr - 18:45

    Tout d'abord bonjour,

    Je m'appelle Thibault, j'ai 28ans, arrivant de Brest, je viens de m'installer à Pontivy (lundi dernier en fait) pour le boulot, je suis vendeur conseil en décoration d'intérieur. Et je recherche des joueurs pour égaillé les quelques années que je passerai dans cette charmante ville.

    Je n'ai encore réussit à trouver la ludothèque, mais ça va venir dans les jours prochains et avec un plan. ^^
    Fan de jeux de sociétés en tout genre( mais surtout de jeux de stratégies), j'ai eu l'occasion d'en tester pas mal, mais ils en existent tellement!

    Je joue également à warhammer, battle plus que 40k, depuis un bon paquet d'années. Je possède trois waaagh!!! différentes de gobelins que j'agrandis en permanence. Mon délire c'est le modélisme et la conversion et je tiens à ce que mes armées soient uniques, bref c'est mon délire quoi. Et donc je cherche un ou plusieurs joueurs motivés pour s'affronter et pourquoi pas partir en tournois...
    J'ai une armée de space marine 1800 quasi full peint s'il y a des joueurs de W40k, bien que je sois moins fan, peut être qu'un jour il sortiront une armée full Grots...
    J'allais zapper Blood Bowl aussi, j'ai une petite équipe sous le coude au cas où...

    Voili voilà pour la présentation, bon week end à vous et à bientôt je l'espère!
    Urza
    Urza
    Joueur expert


    Messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Pontivy

    Présentation de Gobmarley Empty Re: Présentation de Gobmarley

    Message par Urza Dim 21 Avr - 2:39

    et bien bienvenu a toi dans notre charmante ville Smile
    Jean-Philippe
    Jean-Philippe
    Admin


    Messages : 150

    Présentation de Gobmarley Empty Re: Présentation de Gobmarley

    Message par Jean-Philippe Dim 21 Avr - 13:28

    Bonjour a toi Smile

    Il n'y a plus de rencontres à la bibliothèques depuis décembre.

    La création d'une nouvelle association a été créée pour à nouveau réunir les joueurs. Le local étant en cours d'obtention, les rencontres se font ponctuellement à Ludis Factory et la communication entre les membres peut se faire sur le groupe facebook du CLAP.

    Le lien du groupe : https://www.facebook.com/#!/groups/590752594286136/
    vainamoinen
    vainamoinen
    Joueur confirmé


    Messages : 28
    Age : 33
    Localisation : pontivy

    Présentation de Gobmarley Empty Re: Présentation de Gobmarley

    Message par vainamoinen Dim 21 Avr - 17:27

    bienvenue !!! et longue vie au nécron !!!
    Gobmarley
    Gobmarley
    Curieux


    Messages : 2

    Présentation de Gobmarley Empty Re: Présentation de Gobmarley

    Message par Gobmarley Dim 21 Avr - 18:44

    Merci pour l’accueille, et toutes ces précisions sur le devenir de l'asso. Je vais me diriger vers le lien de ce pas!

    et longue vie au nécron !!!
    mmm... il me semble qu'ils sont immortels... je ne me fais donc pas trop de soucis sur leur longévité!
    Présentation de Gobmarley 374492
    Je vais donc dépoussiérer mes land speeders et mes dread! Présentation de Gobmarley 632739

    à bientôt!
    Killenk
    Killenk
    Joueur confirmé


    Messages : 32
    Age : 29
    Localisation : Stival Pontivy

    Présentation de Gobmarley Empty Re: Présentation de Gobmarley

    Message par Killenk Lun 22 Avr - 13:45

    Bienvenue à toi

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Gobmarley Empty Re: Présentation de Gobmarley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:58